Anvers en 2022

Anvers en 2022

Nous vous souhaitons tout d'abord une merveilleuse année 2022, sous le signe de la santé ! Cette année sera riche en projets pour Anvers.

Un indispensable dans votre agenda : le 24 septembre, le Musée Royal des Beaux-Arts d'Anvers ouvrira à nouveau ses portes. C'est l'ouverture à ne pas manquer. Après 11 ans de travaux de restauration, ce magnifique musée est prêt à reconquérir sa place parmi les meilleurs musées d'Europe.

En outre, la plus grande exposition sur l'espace d'Europe débarquera à Antwerp Expo, les plus grands voiliers du monde accosteront pour les Tall Ship Races, les musées d'Anvers vous surprendront avec plusieurs expositions spéciales et deux hôtels de luxe ouvriront leurs portes.

Pour en savoir plus et en découvrir davantage, plongez-vous dans notre magazine :

Ce magazine n'est qu'une source d'inspiration pour les journalistes et les blogueurs et n'est pas destiné à être publié en ligne ou partagé avec vos lecteurs. 

Envie d'en savoir plus ? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envie de venir à Anvers pour découvrir la ville par vous-même ? N'hésitez pas à nous contacter.

A propos de Visit Antwerpen

Anvers, ville sur le fleuve, port international, centre mondial du diamant, ville natale et port d’attache de Rubens,
paradis de la mode … Anvers a de nombreux atouts : métropole animée, accueillante et cosmopolite, ville à échelle humaine, à la fois chaude et agréable, renfermant des espaces verts et des oasis de paix. Un véritable paradis pour les amateurs de shopping, qui y trouveront toutes les boutiques des créateurs anversois de renom, ainsi qu’un savoir-faire incomparable. Anvers est aussi une ville de culture avec de beaux bâtiments, une architecture intéressante, des oeuvres d’art inspirées et des monuments imposants. Dans les cafés, on sert les meilleures bières et dans les nombreux restaurants, les gourmands pourront savourer des plats typiquement belges ou exotiques. Anvers est à nulle autre pareille. Venezen découvrir la raison !